Ébauches

LTM SA est une des rares manufactures suisses à disposer de centres d’usinage en bande 5, 6 et 7 axes. Un atout majeur pour une plus grande flexibilité en terme de fabrication et de rapidité de service et pour l’assurance de pièces de bonne facture répondant aux exigences du « Swiss Made ».

Notre force

6 ingénieurs au bureau d’industrialisation, 1 responsable ERP, 1 chef de projet logisitque et 4 assistantes logistiques accompagnent le R&D et nos clients dans l’élaboration de leurs projets

Nos moyens

Nous disposons de 35 centres d’usinage robotisés en bande de 35 mm ou en barquette de 50 mm x 50 mm, 5 machines d'érosions fil, 3 machines de mise d'épaisseur, 1 presse de 60 tonnes ainsi qu'un tour CNC permettant une fabrication de composants allant jusqu'à un diamètre de 70 mm.

Notre polyvalence

Afin d’optimiser la relation entre les bureaux R&D de nos clients et notre engineering , nous avons investi dans plusieurs software tels que Inventor et Alphacam.

Nos compétence

Nous sommes capables d'usiner les principales matières de l'horlogerie : Acier, Acier Inox, Laiton, Durnico, Maillechort, Titane, Or et tout type de matière sur demande.